• Une idée.

    J'ai un jour eu une idée, dont je ne me servirais pas. Et j'ai pensée que le mieux serait de la transphormer en concour. La voilà :

      -Tu ne t’ennuie pas tout seul ?

      -Non, je dessine.

      -Mais, tu n'as ni feuille, ni crayon, tu ne peut pas dessiner !

      -Bien sur que si, je peut entièrement dessiner, regarde là-bas.

      -Mais, il n'y a rien.

      -Regarde mieux...

    En effet, il dessinait. Au loin, on distinguait un perroquet, entrain de se dessiner. La jeune fille qui avait abordé le sujet le crut facilement. Un perroquet dans le parc de sa ville, s'était peut courant.

    Alors, elle lui demanda :

      -Mais, comment tu fais ça ? Et, si tu dessines de la nourriture, on peut la manger ?

      -Mes parents me disaient souvent que j'étais magique, ou que quelque chose était venu s'installer en moi.

      -Oui, je pense qu'ils n'ont pas tors. Bon, on se retrouve devant le portail à la sortit des cours, ça vas bientôt sonner...

     

    A vous de la continuer. Je ne pense pas en faire quelque chose. Le but est en fait d'inventer la suite de l'histoire, d'inventer les prénoms..., comment ce fait-il qu'il dessine en l'air ? Que va lui expliquer le petit garçon ? Bref, à vous d'inventer la suite, il faut que l'histoire fasse en vingt et trentes lignes.

    J'attends vos réponses entre le 08/09/2012, et le 16/12/2013.


  • Commentaires

    1
    Thaischat
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:52

    C'est un concours ?

     

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:53

    Oui, c'est bien un concours.

    3
    Thaischat
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:15

    ok

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :