• Un concour actuel.

    Cette année, est organisé un concour de nouvelles sur Toulouse.

    Voilà l'adresse du site :

    http://www.museum.toulouse.fr/les-concours-de-nouvelles

    Si vous êtes intérssés, prévenez-moi !


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:17

    Tiphaine le concours à l'air intéressant et le thème est bien trouvé mais je pense que je n'y participerais pas je suis désolé même si vraiment après réfléxion le thème est bien trouvé  

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:22

    D'accord, ce n'est pas très grave, ne t'inquiete pas.

     

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:24

    Oki j'ai posté mon rêve ça va ?

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 11:30

    Je pense que j'y aurais participer si j'avais ses trois choses :

    - un peu plus de motivation

    - un peu moins de flemme

    - et beaucoup moins de devoirs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :